Conformément à l’arrêté royal du 22 août 2020 et au protocole de la circulaire informative de la FWB du 26/8/2020 adaptés aux besoins et à la réalité du terrain de La Compagnie Espèces de... , la charte suivante est d'application :

 

Les participants d'ateliers/le public est informé des mesures à suivre dans le cadre du protocole d’accueil via nos différents moyens de communication:
 

-Par téléphone lors d’une confirmation d'atelier, d'une réservation, ...
 

-Par mail avant une représentation, une réunion de partenaires, ...
 

-Sur notre site internet et nos réseaux sociaux
 

-Par l'ffichage et signalétique dans le bâtiment du siège social qui rappellent les mesures à respecter: port du masque, désinfection des mains, distance de 1,5m, sens de circulation

! Dans le cas d'ateliers, de représentations en extérieur, merci de vous référez à la charte du lieu d'accueil

 

Ces conditions d’accueil sont susceptibles d’être adaptées selon les nouvelles directives des autorités fédérale, régionale ou communale.

Toute personne qui tomberait malade dans les 14 jours après sa venue, avertira un des référents Covid de La Compagnie Espèces de... de son état de santé.

Si vous présentez des symptômes (fièvre, toux) ou que vous avez été testé positif ou en contact avec un cas positif durant les quinze derniers jours, il vous est demandé de rester chez vous et d'en avertir La Compagnie Espèces de...

 

Référents Covid:

-Isabel Cue Alvarez : 0 474 704 360 / isabel@cie-especesde.be

-Martine Léonet : 0 470 837 942 / martine@cie-especesde.be


-Ilari Bertolazo : 0 477 07 67 79 / secretariat@cie-especesde.be